Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

California Dana pour femme

California Dana pour femme

California de Dana est un parfum Chypré Floral pour femme. California a été lancé en 1989. Le parfum comprend des notes de Lavande, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Notes fleuries, Notes boisées, Ambre, Musc, Aldéhydes, Mousse de chêne et Vanille.

Lavande Bergamote Limone Costa d'Amalfi Mandarine Notes fleuries Notes boisées Ambre Musc Aldéhydes Mousse de chêne Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about California by Dana.

California Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dana California parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dana California, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier California par Dana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur California par Dana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Balenciaga Talisman Sisley Soir de Lune Yves Rocher En Avril Un Soir David & Victoria Beckham Signature for Her Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille Van Cleef & Arpels Oriens Etienne Aigner Explosive Roxana Illuminated Perfume Gracing the Dawn MOR Peony Flower Revlon Intimate Jean Patou Normandie Parfums Namara Avant L'Amour