Créateurs » D E » Aromatique Fougère « Familles

Canoe for Men Dana pour homme

Vidéos
Canoe for Men Dana pour homme Vidéos
Canoe for Men Dana pour homme Images Canoe for Men Dana pour homme Images

Canoe for Men de Dana est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Canoe for Men a été lancé en 1936. Le nez derrière ce parfum est Jean Carles. Les notes de tête sont Lavande, Sauge sclarée et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Patchouli, Géranium bourbon, Cèdre et Clou de girofle; les notes de fond sont Fève de tonka, Vanille, Mousse de chêne, Héliotrope et Musc.

Lavande Sauge sclarée Citron

Œillet Patchouli Géranium bourbon Cèdre Clou de girofle

Fève de tonka Vanille Mousse de chêne Héliotrope Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Canoe for Men by Dana.

Canoe for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dana Canoe for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dana Canoe for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Canoe for Men par Dana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Canoe for Men par Dana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Eternity For Men Alfred Sung Paradise Homme Tom Tailor Bodytalk Man Versace Versace Pour Homme Lalique Lalique Pour Homme Le Faune Histoires de Parfums 1725 Angel Schlesser Angel Schlesser Homme The American Line Air Force - Stealth Montblanc Presence Cool Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Azzaro Azzaro pour Homme Bois Precieux Toni Gard Toni Gard Man