Créateurs » D E » Floral « Familles

Classic Gardenia Dana pour femme

Classic Gardenia Dana pour femme

aigre

Classic Gardenia de Dana est un parfum Floral pour femme. Classic Gardenia a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Gardénia, Notes fruitées et Notes boisées.

Gardénia Notes fruitées Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Classic Gardenia by Dana.

Classic Gardenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dana Classic Gardenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dana Classic Gardenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Classic Gardenia par Dana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Classic Gardenia par Dana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paco Rabanne XS Pour Elle Christian Dior Lily Trance Essence Pink Kat Cattier Eau de Mai Guerlain Meteorites Woods of Windsor True Rose Giorgio Armani Armani Code Mirror Edition Guerlain Aqua Allegoria Cherry Blossom Loewe Gala de Dia Paul Smith Paul Smith Rose Summer Edition Lisa Hoffman Tunisian Neroli Ann Taylor Possibilities