Créateurs » D E » Floral « Familles

Fetish Dana pour femme

Fetish Dana pour femme

Fetish Dana pour femme Images

Fetish de Dana est un parfum Floral pour femme. Fetish a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est IFF. Les notes de tête sont Pamplemousse, Feuille de citronnier, Pêche et Ananas; les notes de coeur sont Jasmin, Iris, Ylang-ylang, Rose, Tubéreuse, Violette et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Pamplemousse Feuille de citronnier Pêche Ananas

Jasmin Iris Ylang-ylang Rose Tubéreuse Violette Muguet

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fetish by Dana.

Fetish Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dana Fetish parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dana Fetish, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fetish par Dana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fetish par Dana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Reminiscence Anjali Cartier Panthere de Cartier Eau Legere Kenzo L'Eau par Kenzo Love L'Eau Tommy Hilfiger Dreaming Pearl Ulric de Varens Varens Original Borneo Dream Les Parfums de Rosine La Rose Legere Oriflame City Jungle Mariah Carey Forever Calypso Christiane Celle Calypso Violette Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music Anna Sui Rock Me! Summer of Love Guerlain Idylle Eau de toilette