Créateurs » D E » Oriental Vanillé « Familles

French Vanilla Dana pour femme

French Vanilla Dana pour femme

French Vanilla de Dana est un parfum Oriental Vanillé pour femme. French Vanilla a été lancé en 1994. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Notes fleuries, Notes boisées, Résine et Vanille.

Agrumes Notes fleuries Notes boisées Résine Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about French Vanilla by Dana.

French Vanilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dana French Vanilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dana French Vanilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier French Vanilla par Dana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur French Vanilla par Dana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Elizabeth Arden Provocative Interlude Hugo Boss Deep Red Comptoir Sud Pacifique Vanille Abricot Comptoir Sud Pacifique Vanille Amande Comptoir Sud Pacifique Caramel Sunset L`Erbolario Vaniglia e Zenzero Helmut Lang Eau de Parfum Sarah Horowitz Parfums Perfect Vanilla Molinard Les Orientaux: Vanille  Fraicheur Tonatto Profumi Magnifico Ayala Moriel Cabaret Sage Machado Onyx