Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Heaven Sent Dana pour femme

Heaven Sent Dana pour femme

Heaven Sent de Dana est un parfum Oriental Floral pour femme. Heaven Sent a été lancé en 2001. Le nez derrière ce parfum est Loc Dong. Les notes de tête sont Fleur de pommer, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Muguet; les notes de fond sont Patchouli, Mousse de chêne, Musc et Bois de santal.

Fleur de pommer Bergamote Mandarine

Jasmin Rose Muguet

Patchouli Mousse de chêne Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Heaven Sent by Dana.

Heaven Sent Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dana Heaven Sent parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dana Heaven Sent, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Heaven Sent par Dana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Heaven Sent par Dana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Instant de Guerlain Carolina Herrera So Chic Limited Edition Carolina Herrera 212 Sexy Antonio Banderas Diavolo per Donna Jo Malone Blue Agava & Cacao Shaik Opulent Shaik Classic No 33 Pierre Balmain La Mome Montale Attar Coty Wild Musk Michel Germain Sexual DSH Perfumes Quinacridone Violet Fifi Chachnil Fifi Chachnil