Créateurs » D E » Hespéridé « Familles

Love's Lemon Scent Dana pour femme

Love's Lemon Scent Dana pour femme

aigre

Love's Lemon Scent de Dana est un parfum Hespéridé pour femme. Love's Lemon Scent a été lancé pendant 1970's. Le parfum comprend des notes de Limone Costa d'Amalfi.

Limone Costa d'Amalfi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Love's Lemon Scent by Dana.

Love's Lemon Scent Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dana Love's Lemon Scent parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dana Love's Lemon Scent, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Love's Lemon Scent par Dana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Love's Lemon Scent par Dana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Burberry Weekend for Men L`Occitane en Provence Ruban d'Orange Bath and Body Works Hello Sugar! Monotheme Fine Fragrances Venezia Agrumi di Sicilia Fragonard Citron Emilio Pucci Sabbia 167 L`Erbolario Citrus Tonatto Profumi Iss Caswell Massey Pomegranate Love & Toast Mandarin Tea Melvita Lime Coleen Rooney Coleen X Summer