Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Lutece Dana pour femme

Lutece Dana pour femme

aldéhydé

Lutece de Dana est un parfum Oriental Floral pour femme. Lutece a été lancé en 1984. Les notes de tête sont Aldéhydes, Mandarine, Palissandre du Brésil et Géranium; les notes de coeur sont Pivoine, Romarin, Racine d'iris, Vétiver, Muguet et Cèdre; les notes de fond sont Fève de tonka, Cannelle, Musc, Vanille et Héliotrope.

Aldéhydes Mandarine Palissandre du Brésil Géranium

Pivoine Romarin Racine d'iris Vétiver Muguet Cèdre

Fève de tonka Cannelle Musc Vanille Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lutece by Dana.

Lutece Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dana Lutece parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dana Lutece, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lutece par Dana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lutece par Dana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Havana Pour Elle Amouage Jubilation for Women M. Micallef Note Ambree Amouage Amouage Lyric Woman Victoria`s Secret Cashmere Vanilla Jasmine Jean Paul Gaultier Classique L`Eau d`Ete Sans Alcohol DSH Perfumes Parfum de Luxe Yves Rocher Rose Ispahan Hermes Eau Claire des Merveilles Romane Vida Wild Lotus Dorin Un Air d`Amour Pour Madame Anya`s Garden Kewdra