Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Navy for Men Dana pour homme

Navy for Men Dana pour homme

herbal
Navy for Men Dana pour homme Images

Navy for Men de Dana est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Navy for Men a été lancé en 1995. Les notes de tête sont Nénuphar, Tangerine et Sauge; les notes de coeur sont Genévrier, Géranium, Lavande et Noix de muscade; les notes de fond sont Cuir et Musc.

Nénuphar Tangerine Sauge

Genévrier Géranium Lavande Noix de muscade

Cuir Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Navy for Men by Dana.

Navy for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dana Navy for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dana Navy for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Navy for Men par Dana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Navy for Men par Dana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pierre Cardin Pierre Cardin pour Homme Police Freedom Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme Lobogal Naceo Rouge Christian Dior Dior Homme Sport Kenzo L'Eau par Kenzo Ice pour Femme Tom Ford Italian Cypress Antica Farmacista Fico Verde David & Victoria Beckham Pure Instinct Le Labo Bergamote 22 Czech & Speake Cuba Laurence Dumont Eau de Cologne - Vetiver