Créateurs » D E » Floral Aquatique « Familles

Shades Dana pour femme

Shades Dana pour femme

Shades Dana pour femme Images

Shades de Dana est un parfum Floral Aquatique pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Basilic; les notes de coeur sont Thé, Pivoine, Lys, Menthe et Jacinthe d'eau; les notes de fond sont Notes boisées et Cardamome.

Bergamote Mandarine Basilic

Thé Pivoine Lys Menthe Jacinthe d'eau

Notes boisées Cardamome

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shades by Dana.

Shades Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dana Shades parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dana Shades, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shades par Dana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shades par Dana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Hermes Un Jardin En Mediterranee Cacharel Eau d'Eden Courreges Courreges in Blue Oscar de la Renta Oscar Bamboo Calvin Klein CK One Summer 2010 Giorgio Armani Acqua di Gioia Modigliani Paradiso Ebba Los Angeles Miss Marisa Marine Oriflame Sensoria Pierre Cardin Bleu Marine Pour Elle Bjorn Borg Love All Foxy Red Royal Apothic City Of Angels