Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Tabu Dana pour femme

Je l'ai: 7 J'ai eu: 2

Vidéos
Tabu Dana pour femme Vidéos
Tabu Dana pour femme Images Tabu Dana pour femme Images Tabu Dana pour femme Images Tabu Dana pour femme Images

Tabu de Dana est un parfum Oriental Floral pour femme. Tabu a été lancé en 1932. Le nez derrière ce parfum est Jean Carles. Les notes de tête sont Orange, Epices, Néroli, Bergamote et Coriandre; les notes de coeur sont Clou de girofle, Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Benjoin, Civette, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Orange Epices Néroli Bergamote Coriandre

Clou de girofle Jasmin Ylang-ylang Rose Narcissus

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Benjoin Civette Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tabu by Dana.

Tabu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dana Tabu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dana Tabu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tabu par Dana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tabu par Dana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
L`Artisan Parfumeur Seville a l`Aube Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Hermes Cuir d`Ange L`Erbolario Ambraliquida L`Erbolario Dolcelisir Serge Lutens Cedre L`Artisan Parfumeur L'Eau d'Ambre Jean-Louis Scherrer Jean-Louis Scherrer Jil Sander Jil Sander No 4 Montana Montana 80 Estée Lauder Youth-Dew Molinard Habanita Eau de Parfum Parfum d`Empire Cuir Ottoman L`Artisan Parfumeur Tea for Two Aedes de Venustas Iris Nazarena Santa Maria Novella Melograno (Pomegranate) Santa Maria Novella Peau D'Espagne Elizabeth Taylor Passion Annick Goutal Songes Caron Montaigne