Créateurs » D E » Floral Vert « Familles

Zig Zag Dana pour femme

Zig Zag Dana pour femme

herbal

Zig Zag de Dana est un parfum Floral Vert pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Bigarade, Orange, Estragon et Basilic; les notes de coeur sont Jasmin, Fleurs blanches et Muguet; les notes de fond sont Patchouli et Racine d'iris.

Bergamote Limone Costa d'Amalfi Bigarade Orange Estragon Basilic

Jasmin Fleurs blanches Muguet

Patchouli Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zig Zag by Dana.

Zig Zag Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Dana Zig Zag parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Dana Zig Zag, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zig Zag par Dana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zig Zag par Dana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Eau Fraiche Van Cleef & Arpels Les Saisons Printemps Guerlain Precious Heart Bath and Body Works Cucumber Melon Gap Heaven Arrogance Arrogance pour Elle Tocca Aqua Profumata Amalfi Ayala Moriel Fetish Ayala Moriel Viola Coty Chanson d'Emotions Pure Innocence Yves Rocher Chevrefeuille Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Gin & Rosewater