Créateurs » D E » Chypré Fruité « Familles

Actus Reus Daniel Vaudd pour femme

cuir
fleurs jaunes
aldéhydé
Actus Reus Daniel Vaudd pour femme Images Actus Reus Daniel Vaudd pour femme Images Actus Reus Daniel Vaudd pour femme Images

Actus Reus de Daniel Vaudd est un parfum Chypré Fruité pour femme. Le nez derrière ce parfum est Daniel Vaudd. Les notes de tête sont Hysope, Ylang-ylang, Aldéhydes, Rose et Jasmin; les notes de coeur sont Cuir et Miel blanc; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Fève de tonka.

Hysope Ylang-ylang Aldéhydes Rose Jasmin

Cuir Miel blanc

Vétiver Musc Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Actus Reus by Daniel Vaudd.

Actus Reus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Daniel Vaudd Actus Reus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Daniel Vaudd Actus Reus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Actus Reus par Daniel Vaudd. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Actus Reus par Daniel Vaudd représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Yves Saint Laurent Y Balenciaga Quadrille Michael Kors Kors Keiko Mecheri Ume Marks and Spencer Truly Decadent Createurs Cosmetiques Cafe del Mar no 1 Women Guerlain Elixir Charnel Chypre Fatal Frederic Malle Le Parfum de Therese Molyneux Fete DSH Perfumes Wild Fig Jo Malone English Pear & Freesia Jimmy Choo Jimmy Choo