Créateurs » D E » Chypré « Familles

Mens Rea Daniel Vaudd pour homme

Mens Rea Daniel Vaudd pour homme

odeur marine
Mens Rea Daniel Vaudd pour homme Images Mens Rea Daniel Vaudd pour homme Images Mens Rea Daniel Vaudd pour homme Images Mens Rea Daniel Vaudd pour homme Images

Mens Rea de Daniel Vaudd est un parfum Chypré pour homme. Le nez derrière ce parfum est Daniel Vaudd. Les notes de tête sont Eau de mer, Muguet et Fleurs blanches; les notes de coeur sont Jasmin, Tubéreuse et Ambrette; les notes de fond sont Algue, Ciste de France, Iris et Vétiver.

Eau de mer Muguet Fleurs blanches

Jasmin Tubéreuse Ambrette

Algue Ciste de France Iris Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mens Rea by Daniel Vaudd.

Mens Rea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Daniel Vaudd Mens Rea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Daniel Vaudd Mens Rea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mens Rea par Daniel Vaudd. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mens Rea par Daniel Vaudd représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Ayala Moriel Ayalitta Oriflame Amethyst Fatale Bill Blass Basic Black Tom Ford Noir de Noir Mauboussin Emotion Divine Scents of Time Pyxis Miller Harris Terre de Bois Gres Air de Cabochard Bronnley James Bronnley Fragonard VRAI Anucci Anucci Men Guerlain Arsene Lupin Voyou Eau de Parfum