Créateurs » D E » Oriental Floral « Familles

Danielle Danielle Steel pour femme

Danielle Danielle Steel pour femme

Danielle Danielle Steel pour femme Images Danielle Danielle Steel pour femme Images Danielle Danielle Steel pour femme Images

Danielle de Danielle Steel est un parfum Oriental Floral pour femme. Danielle a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Loc Dong. Les notes de tête sont Notes vertes et Mandarine; les notes de coeur sont Orchidée, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Musc cachemire, Vétiver et Ambre blanche.

Notes vertes Mandarine

Orchidée Jasmin Rose

Musc cachemire Vétiver Ambre blanche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Danielle by Danielle Steel.

Danielle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Danielle Steel Danielle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Danielle Steel Danielle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Danielle par Danielle Steel. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Danielle par Danielle Steel représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan DKNY To Go Women Rochas Alchimie Sean John Unforgivable Women Cacharel Lou Lou Blue Corday Toujours Moi Chantecaille Frangipane Oscar de la Renta Soft Amber Atelier Flou Shamsin Giorgio Armani Idole d`Armani Eau de Toilette Erreuno Erreuno D.S. & Durga Shake Shake Senora Frances Denney Interlude