Créateurs » D E » « Familles

La-La Danijela Martinovic pour femme

La-La Danijela Martinovic pour femme

La-La Danijela Martinovic pour femme Images

La-La de Danijela Martinovic est un parfum pour femme. Le parfum comprend des notes de Poivre, Notes fleuries et Vanille.

Poivre Notes fleuries Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La-La by Danijela Martinovic.

La-La Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Danijela Martinovic La-La parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Danijela Martinovic La-La, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La-La par Danijela Martinovic. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La-La par Danijela Martinovic représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Parfums DelRae Bois de Paradise Reminiscence Mi Fa Pupa Plumes Zara Lirio de Agua Diesel Fuel For Life She Summer Comme des Garcons Daphne DSH Perfumes Indochine (Ginger 2) Ruehl No.925 Ruehl No.925 Burberry Society Tallulah Jane Misae Ted Baker Ted Baker Woman Limited Editon Laurence Dumont Charmes Secrets: Nuit Sensuelle