Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Cuir Mandarine David Jourquin pour homme

Cuir Mandarine David Jourquin pour homme

tabac
cuir
Cuir Mandarine David Jourquin pour homme Images Cuir Mandarine David Jourquin pour homme Images Cuir Mandarine David Jourquin pour homme Images

Cuir Mandarine de David Jourquin est un parfum Oriental boisé pour homme. Cuir Mandarine a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est David Jourquin. Les notes de tête sont Lavande, Mandarine et Poivre; les notes de coeur sont Patchouli et Cuir; les notes de fond sont Ambre et Tabac.

Lavande Mandarine Poivre

Patchouli Cuir

Ambre Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir Mandarine by David Jourquin.

Cuir Mandarine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur David Jourquin Cuir Mandarine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur David Jourquin Cuir Mandarine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir Mandarine par David Jourquin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir Mandarine par David Jourquin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Guerlain Habit Rouge Eau de Toilette Cacharel Gloria Chanel Allure Pour Homme Laura Biagiotti Venezia Issey Miyake Le Feu d'Issey Reminiscence Inoubliable Elixir Patchouli Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Man Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cedre-Ambre Jacques Fath Fath Pour L`Homme Soivohle Oudh Lacquer Loriblu Sensual Seduction Man Le Labo Another 13