Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

Cuir Mandarine David Jourquin pour homme

Cuir Mandarine David Jourquin pour homme

tabac
cuir
Cuir Mandarine David Jourquin pour homme Images Cuir Mandarine David Jourquin pour homme Images Cuir Mandarine David Jourquin pour homme Images

Cuir Mandarine de David Jourquin est un parfum Oriental boisé pour homme. Cuir Mandarine a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est David Jourquin. Les notes de tête sont Lavande, Mandarine et Poivre; les notes de coeur sont Patchouli et Cuir; les notes de fond sont Ambre et Tabac.

Lavande Mandarine Poivre

Patchouli Cuir

Ambre Tabac

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cuir Mandarine by David Jourquin.

Cuir Mandarine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur David Jourquin Cuir Mandarine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur David Jourquin Cuir Mandarine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cuir Mandarine par David Jourquin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cuir Mandarine par David Jourquin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Comptoir Sud Pacifique Mage D'Orient Avon Tomorrow for Men Joop! Joop! Femme Jacomo Jacomo de Jacomo Parfumerie Generale PG13 Brulure de Rose Montblanc Individuel Diesel Only The Brave Estée Lauder Pleasures Sandalwood Amber Splash Thierry Mugler Alien Eau de Toilette Sonoma Scent Studio Tabac Aurea SoOud Kanz Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre