Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

David Beckham Classic David & Victoria Beckham pour homme

David Beckham Classic David & Victoria Beckham pour homme

David Beckham Classic David & Victoria Beckham pour homme Images

David Beckham Classic de David & Victoria Beckham est un parfum Boisé Aromatique pour homme. David Beckham Classic a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Gin, Citron vert et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Cyprès, Noix de muscade et Menthe; les notes de fond sont Cèdre du Texas, Vétiver et Ambre.

Gin Citron vert Férule gommeuse

Cyprès Noix de muscade Menthe

Cèdre du Texas Vétiver Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about David Beckham Classic by David & Victoria Beckham.

David Beckham Classic Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur David & Victoria Beckham David Beckham Classic parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur David & Victoria Beckham David Beckham Classic, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier David Beckham Classic par David & Victoria Beckham. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur David Beckham Classic par David & Victoria Beckham représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Deep Lacoste Lacoste Bijan Bijan Style Men Antonio Puig Quorum Fragonard Les Naturelles: Lavande Opus Oils Divine: Pan Profumi del Forte By Night Black Profumum Roma Victrix Ulrich Lang Anvers DSH Perfumes Bancha Smell Bent Brussels Sprouted Nicolai Parfumeur Createur Baladin