Créateurs » D E » Floral « Familles

Intimately Beckham Night David & Victoria Beckham pour femme

Intimately Beckham Night David & Victoria Beckham pour femme

tubéreuse
Intimately Beckham Night David & Victoria Beckham pour femme Images

Intimately Beckham Night de David & Victoria Beckham est un parfum Floral pour femme. Intimately Beckham Night a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Jean-Pierre Bethouart. Les notes de tête sont Cannelle, Bergamote et Tangerine; les notes de coeur sont Tubéreuse, Fleur d'oranger et Lys; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Patchouli, Vanille et Myrrhe.

Cannelle Bergamote Tangerine

Tubéreuse Fleur d'oranger Lys

Bois de santal Fève de tonka Patchouli Vanille Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Intimately Beckham Night by David & Victoria Beckham.

Intimately Beckham Night Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur David & Victoria Beckham Intimately Beckham Night parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur David & Victoria Beckham Intimately Beckham Night, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Intimately Beckham Night par David & Victoria Beckham. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Intimately Beckham Night par David & Victoria Beckham représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Noa Fleur Celine Dion Celine Dion Parfum Notes Estée Lauder Beautiful Love Celine Dion Paris Nights S.T. Dupont Orazuli Coach Peony Splash Parfumerie Generale PG15 Ilang Ivohibe Burberry Burberry London for Women Special Edition 2009 Mona di Orio Jabu Susanne Lang Lotus Blossom Blumarine Jus No.1 Blugirl Long Lost Perfume Casaque