Créateurs » D E » Oriental Fougère « Familles

Intimately Beckham Night for Men David & Victoria Beckham pour homme

Intimately Beckham Night for Men David & Victoria Beckham pour homme

Intimately Beckham Night for Men David & Victoria Beckham pour homme Images

Intimately Beckham Night for Men de David & Victoria Beckham est un parfum Oriental Fougère pour homme. Intimately Beckham Night for Men a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Fève de tonka, Notes fleuries, Ambre, Patchouli et Vétiver.

Fève de tonka Notes fleuries Ambre Patchouli Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Intimately Beckham Night for Men by David & Victoria Beckham.

Intimately Beckham Night for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur David & Victoria Beckham Intimately Beckham Night for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur David & Victoria Beckham Intimately Beckham Night for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Intimately Beckham Night for Men par David & Victoria Beckham. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Intimately Beckham Night for Men par David & Victoria Beckham représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Guerlain Jicky Roberto Cavalli Roberto Cavalli Black Puma Flowing Man Joop! Joop! Homme Alviero Martini GeoBlack Man Gap Lavander Tea No.362 Mila Schön Mila Schön Lui Chiemsee Revolution! Alexa Lixfeld 003 Michael Storer Winter Star Luciano Soprani Luciano Soprani En Voyage Perfumes Poete de Carmel