Créateurs » D E » Floral « Familles

Signature Summer for Her David & Victoria Beckham pour femme

Signature Summer for Her David & Victoria Beckham pour femme

Signature Summer for Her de David & Victoria Beckham est un parfum Floral pour femme. Signature Summer for Her a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Louise Turner. Les notes de tête sont Nénuphar, Freesia et Violette; les notes de coeur sont Jasmin, Frangipanier et Lys; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Vanille.

Nénuphar Freesia Violette

Jasmin Frangipanier Lys

Vétiver Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Signature Summer for Her by David & Victoria Beckham.

Signature Summer for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur David & Victoria Beckham Signature Summer for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur David & Victoria Beckham Signature Summer for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Signature Summer for Her par David & Victoria Beckham. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Signature Summer for Her par David & Victoria Beckham représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Estee Christian Dior Forever and Ever Dior Prada No4 Fleurs d'Oranger Barbie Barbie Princess L`Erbolario Acacia Charles of the Ritz Enjoli Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Parfum The Body Shop Moroccan Rose Guerlain Muguet Loewe Gala de Dia DSH Perfumes American Beauty (Rose No. 1) Henri Bendel Rose Petals