Créateurs » D E » Oriental boisé « Familles

odeur marine
ozonique
Vidéos
Signature for Him David & Victoria Beckham pour homme Vidéos
Signature for Him David & Victoria Beckham pour homme Images Signature for Him David & Victoria Beckham pour homme Images

Signature for Him de David & Victoria Beckham est un parfum Oriental boisé pour homme. Signature for Him a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Beatrice Piquet. Les notes de tête sont Mandarine, Pastèque et Eau de mer; les notes de coeur sont Cyprès et Genévrier; les notes de fond sont Mousse de chêne, Patchouli et Ambre.

Mandarine Pastèque Eau de mer

Cyprès Genévrier

Mousse de chêne Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Signature for Him by David & Victoria Beckham.

Signature for Him Critiques de parfums

Malko
Malko

Oriental? C'est une blague, ce jus sent le frais alcoolisé lorsqu'on le met et fin de l'histoire; vous ne le sentirez plus à moins d'en remettre. On ne peut pas détester mais ce jus ne sert à rien donc non je n'apprécie pas de mettre du vent frais

Jun
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur David & Victoria Beckham Signature for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur David & Victoria Beckham Signature for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Signature for Him par David & Victoria Beckham. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Signature for Him par David & Victoria Beckham représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Fendi Theorema Uomo CoSTUME NATIONAL Scent John Varvatos John Varvatos Il Profvmo Osmo Scents Encens Epice Mona di Orio Oiro Clive Christian No. 1 Ajmal Dahn Al Oudh Lujain Perfumer`s Workshop Unzipped Woman Playboy Press To Play Hollywood Serge Lutens Fille en Aiguilles Dorin Un Air d’Arabie Amber Smell Bent Reindeer Games