Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

David Yurman Fragrance David Yurman pour femme

David Yurman Fragrance David Yurman pour femme

David Yurman Fragrance David Yurman pour femme Images David Yurman Fragrance David Yurman pour femme Images

David Yurman Fragrance de David Yurman est un parfum Chypré Floral pour femme. David Yurman Fragrance a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Harry Fremont. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Cassis, Pivoine, Lotus, Rose, Musc et Patchouli.

Mandarine Cassis Pivoine Lotus Rose Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about David Yurman Fragrance by David Yurman.

David Yurman Fragrance Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Je étais à Nordstrom aujourd'hui avec une grande bouteille me regarder en face, et je ne pouvais pas résister à tout ce que l'or.
Je dois dire, ce sont tous les opposants parlent? Ceci est un magnifique parfum! Il ouvre sentant comme un vin blanc fruité, comme le muscat peut-être. Et Dieu merci Yurman sait comment mélanger des fleurs ensemble. Je suis fatigué de parfums ou parfums de fleurs blanches qui sont principalement Rose. Donc, non créatif, et ils ont été fait un million de fois.
Ceci est un agréable mélange de fleurs douces, de bois et de musc. Il n'y a pas de piquant dans du tout, regardez les notes. Je pourrais certainement voir une femme riche porter ce parfum. Il est un classique moderne. Je veux une bouteille.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur David Yurman David Yurman Fragrance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur David Yurman David Yurman Fragrance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier David Yurman Fragrance par David Yurman. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur David Yurman Fragrance par David Yurman représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Odeur 71 Bond No 9 Bryant Park Sisley Eau du Soir Trussardi Trussardi Skin Diesel Fuel For Life Femme Givenchy Les Parfums Mythiques - Givenchy III Bijan Bijan Wicked Paco Rabanne La Nuit Keiko Mecheri Iris Pourpre Oleg Cassini Black Tie Etienne Aigner Explosive Maison Francis Kurkdjian Elle 25