Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

Adventure Davidoff pour homme

Adventure Davidoff pour homme

Vidéos
Adventure Davidoff pour homme Vidéos
Adventure Davidoff pour homme Images Adventure Davidoff pour homme Images Adventure Davidoff pour homme Images Adventure Davidoff pour homme Images

Adventure de Davidoff est un parfum Boisé Épicé pour homme. Adventure a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Antoine Lie. Les notes de tête sont Feuille de thé, Mandarine, Bergamote, Poivre, Citron et Maté; les notes de coeur sont Piment et Sésame; les notes de fond sont Cèdre, Vétiver et Musc blanc.

Feuille de thé Mandarine Bergamote Poivre Citron Maté

Piment Sésame

Cèdre Vétiver Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Adventure by Davidoff.

Adventure Critiques de parfums

Malko
Malko

un grand classique moderne pour ceux qui aime la tradition de la qualité comme des parfums sans bousculer aucune convention. Bon eau de toilette mais trop classique pour moi. Ce sont surtout pour ne pas dire uniquement les notes d'agrumes et de musc qui resortent. Excellent pour le mâle virile qui cherche à séduire par son côté masculin classique. A fuir pour les amateurs d'extravagances ou simplement de parfums très épicés ou sucrés

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Adventure parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Adventure, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Adventure par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Adventure par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Cerruti 1881 Amber pour Homme Azzaro Visit For Men Guerlain Vetiver Extreme Mustang Mustang Rochas Rochas Man Annick Goutal Vetiver Bijan Bijan VIP Vero Profumo onda O Boticario Quasar Fire Avon Full Speed Intense Masaki Matsushima Masaki Aqua Platinum Lucy B Royal Green Fig and Vanilla Woods