Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Champion Davidoff pour homme

Champion Davidoff pour homme

épicé doux
Champion Davidoff pour homme Images Champion Davidoff pour homme Images Champion Davidoff pour homme Images Champion Davidoff pour homme Images Champion Davidoff pour homme Images Champion Davidoff pour homme Images Champion Davidoff pour homme Images Champion Davidoff pour homme Images

Champion de Davidoff est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Champion a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Férule gommeuse et Sauge sclarée; les notes de fond sont Mousse de chêne et Cèdre.

Bergamote Citron

Férule gommeuse Sauge sclarée

Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Champion by Davidoff.

Champion Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Champion parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Champion, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Champion par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Champion par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Higher Issey Miyake L'Eau Bleue d'Issey Pour Homme Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Man Annick Goutal Mandragore Enrico Coveri Enrico Coveri Pour Homme Nautilus Aqua Nautilus Etro Magot Fragonard Les Naturelles: Lavande Pal Zileri Collezione Privata Blu di Provenza Cuba Paris Cuba Gold Sinfonia di Note Toujours Verts Rubino Cosmetics Predateur ou Proie