Créateurs » D E » Aromatique Épicé « Familles

Champion Energy Davidoff pour homme

Champion Energy Davidoff pour homme

Champion Energy Davidoff pour homme Images Champion Energy Davidoff pour homme Images Champion Energy Davidoff pour homme Images

Champion Energy de Davidoff est un parfum Aromatique Épicé pour homme. Champion Energy a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. Les notes de tête sont Bergamote et Pamplemousse; les notes de coeur sont Férule gommeuse et Epices; les notes de fond sont Mousse de chêne et Cèdre de Virginie.

Bergamote Pamplemousse

Férule gommeuse Epices

Mousse de chêne Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Champion Energy by Davidoff.

Champion Energy Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Champion Energy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Champion Energy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Champion Energy par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Champion Energy par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Comptoir Sud Pacifique Ecume de The Monotheme Fine Fragrances Venezia Tea Leaves Red Tea & Spices Parfumerie Generale PG11 Harmatan Noir Egofacto Jamais le Dimanche The Crown Perfumery Co. Crown Spiced Limes Jovan Sex Appeal Demeter Fragrance Fresh Ginger James Heeley Esprit du Tigre Bath and Body Works Chai Anise Ralph Lauren Big Pony 3 Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli Ana Salazar Silencio