Créateurs » D E » Boisé Aromatique « Familles

Cool Water Deep Davidoff pour homme

Cool Water Deep Davidoff pour homme

Cool Water Deep Davidoff pour homme Images

Cool Water Deep de Davidoff est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Kiwi, Mandarine, Cactus, Genévrier et Pomme; les notes de coeur sont Résine de sapin, Sauge sclarée et Aiguilles de cèdre; les notes de fond sont Ciste, Cyprès du Japon, Gaïac, Musc blanc et Résine d'élémi.

Kiwi Mandarine Cactus Genévrier Pomme

Résine de sapin Sauge sclarée Aiguilles de cèdre

Ciste Cyprès du Japon Gaïac Musc blanc Résine d'élémi

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Deep by Davidoff.

Cool Water Deep Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Deep parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Deep, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Deep par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Deep par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Armani Code Casino Limited Edition 2008 Acca Kappa Cedro Lancome Hypnose Homme Eau Fraiche Maitre Parfumeur et Gantier Bois de Turquie Aveda Chakra 4 Fulfillment Replay Replay for Him Lacoste Lacoste Essential Collector Edition Van Cleef & Arpels Eau du Tsar David & Victoria Beckham Pure Instinct Sergio Tacchini Experience Discovery Laurence Dumont Eau de Cologne - Cologne Rose en Bos Imithi