Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Cool Water Deep Summer Fizz Davidoff pour homme

Cool Water Deep Summer Fizz Davidoff pour homme

herbal
Cool Water Deep Summer Fizz Davidoff pour homme Images

Cool Water Deep Summer Fizz de Davidoff est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Le parfum comprend des notes de Kiwi, Lavande, Mandarine, Menthe, Sauge, Cèdre, Bergamote, Musc blanc et Citron.

Kiwi Lavande Mandarine Menthe Sauge Cèdre Bergamote Musc blanc Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Deep Summer Fizz by Davidoff.

Cool Water Deep Summer Fizz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Deep Summer Fizz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Deep Summer Fizz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Deep Summer Fizz par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Deep Summer Fizz par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Lancome Aroma Tonic Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Summer 2006 Salvador Dali Dalistyle Lostmarch Atao Marc Jacobs Splash Lemon 2009 Lacoste Challenge Creative Universe Beth Terry Te Demeter Fragrance Mojito Demeter Fragrance Fiery Curry DSH Perfumes Menthe Moderne Penhaligon`s Eau de Verveine Azzaro Chrome Bois Precieux