Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Cool Water Deep Summer Fizz Davidoff pour homme

Cool Water Deep Summer Fizz Davidoff pour homme

Cool Water Deep Summer Fizz Davidoff pour homme Images

Cool Water Deep Summer Fizz de Davidoff est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Le parfum comprend des notes de Kiwi, Lavande, Mandarine, Menthe, Sauge, Cèdre, Bergamote, Musc blanc et Citron.

Kiwi Lavande Mandarine Menthe Sauge Cèdre Bergamote Musc blanc Citron

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Deep Summer Fizz by Davidoff.

Cool Water Deep Summer Fizz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Deep Summer Fizz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Deep Summer Fizz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Deep Summer Fizz par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Deep Summer Fizz par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Armani Eau Pour Homme Roberto Cavalli Just Cavalli Blue Giorgio Armani Summer Mania Eau Fraiche pour Homme Sonia Rykiel L'Eau de Sonia Rykiel Guess Guess Man Elizabeth Arden Iced Green Tea Carthusia Via Camerelle Maitre Parfumeur et Gantier Sanguine Muskissime Xerjoff Kobe Melange Perfume Roll-On Perfume No. 2 Space NK Laughter Rose en Bos Viridescent