Créateurs » D E » Aromatique « Familles

Cool Water Freeze Me Davidoff pour homme

Cool Water Freeze Me Davidoff pour homme

herbal
Cool Water Freeze Me Davidoff pour homme Images

Cool Water Freeze Me de Davidoff est un parfum Aromatique pour homme. Cool Water Freeze Me a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Philippe Bousseton. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine et Citron; les notes de coeur sont Genévrier, Basilic, Menthe, Sauge et Géranium; les notes de fond sont Ambre, Musc et Encens.

Pamplemousse Mandarine Citron

Genévrier Basilic Menthe Sauge Géranium

Ambre Musc Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Freeze Me by Davidoff.

Cool Water Freeze Me Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Freeze Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Freeze Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Freeze Me par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Freeze Me par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Paris Hilton Heir Givenchy Insense Ultramarine Blue Sky Van Heusen Van Heusen Cattier Eau de Provence Michael Jordan Michael Jordan Maurer & Wirtz 4711 Acqua Colonia Lemon & Ginger M∙A∙C MAC Creations Hue: Naked Honey Michel Germain Sexual Fresh Pour Homme Norma Kamali Lavande Skeem Tea Leaf SSC Napoli Marek SSC Napoli Michel Germain Tattoo