Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Cool Water Frozen Davidoff pour homme

Cool Water Frozen Davidoff pour homme

herbal

Cool Water Frozen de Davidoff est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Cool Water Frozen a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Romarin, Lavande et Menthe; les notes de coeur sont Coriandre, Fleur d'oranger, Jasmin et Géranium; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Musc et Mousse de chêne.

Romarin Lavande Menthe

Coriandre Fleur d'oranger Jasmin Géranium

Ambre Bois de santal Musc Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Frozen by Davidoff.

Cool Water Frozen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Frozen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Frozen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Frozen par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Frozen par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Chanel Allure Homme Sport Cologne Sport Givenchy Monsieur de Givenchy Jo Wood Organics Amka Guerlain Eau de Fleurs de Cedrat Tommy Hilfiger Tommy Summer Cologne 2009 Gendarme Gendarme Green James Heeley Menthe Fraiche JoAnne Bassett Versailles Melange Perfume Roll-On Perfume No. 2 DSH Perfumes The sur l’Herbe (Tea No. 2) Bath and Body Works Citron Bourjois Masculine Evasion