Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Cool Water Game Davidoff pour femme

Cool Water Game Davidoff pour femme

Cool Water Game Davidoff pour femme Images

Cool Water Game de Davidoff est un parfum Floral fruité pour femme. Cool Water Game a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Beatrice Piquet. Les notes de tête sont Pomme et Citron; les notes de coeur sont Freesia, Nénuphar et Fruits exotiques; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Cèdre.

Pomme Citron

Freesia Nénuphar Fruits exotiques

Bois de santal Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Game by Davidoff.

Cool Water Game Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Game parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Game, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Game par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Game par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Britney Spears Midnight Fantasy Paris Hilton Heiress S. Cute Love Berry Red Jennifer Lopez Sunkissed Glow Avon Chic in Black Prescriptives Calyx Sheer Exhilaration Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Juicy Berry Victoria`s Secret Secret Crush Carolina Herrera CH Garden Party Floris Madonna of the Almonds Romane Vida Birds of Paradise MOR Lychee Flower