Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Cool Water Game Happy Summer Davidoff pour femme

Cool Water Game Happy Summer Davidoff pour femme

tropical
aigre
Cool Water Game Happy Summer Davidoff pour femme Images Cool Water Game Happy Summer Davidoff pour femme Images

Cool Water Game Happy Summer de Davidoff est un parfum Hespéridé aromatique pour femme. La note de tête est Pomme verte; la note de coeur est Mangue; les notes de fond sont Framboise et Musc.

Pomme verte

Mangue

Framboise Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Game Happy Summer by Davidoff.

Cool Water Game Happy Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Game Happy Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Game Happy Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Game Happy Summer par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Game Happy Summer par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Creed Neroli Sauvage Donna Karan DKNY Energy for Men Comme des Garcons Energy C Lemon Creative Universe Beth Terry Element of Surprise Yves Rocher Ode a la Joie Avon Simple Elements Warm Sunshine O Boticario Uomini Sport JoAnne Bassett Versailles M. Micallef Les 4 Saisons: Yellow Sea Cale Fragranze d’Autore Tepidarium Jo Malone Verbenas of Provence Ebba Los Angeles Miss Marisa Zest