Créateurs » D E » Aromatique Aquatique « Familles

Cool Water Game for Him Davidoff pour homme

Cool Water Game for Him Davidoff pour homme

ozonique
Cool Water Game for Him Davidoff pour homme Images

Cool Water Game for Him de Davidoff est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Cool Water Game for Him a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Pierre Wargnye. Les notes de tête sont Basilic, Pamplemousse, Verveine odorante et Pastèque; les notes de coeur sont Cassis, Lavande et Feuille de violette; les notes de fond sont Patchouli et Notes boisées.

Basilic Pamplemousse Verveine odorante Pastèque

Cassis Lavande Feuille de violette

Patchouli Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Game for Him by Davidoff.

Cool Water Game for Him Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Game for Him parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Game for Him, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Game for Him par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Game for Him par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Bvlgari Aqva Pour Homme Mexx Mexx Ice Touch Man Jean-Louis Scherrer Immense Pour Homme Gianfranco Ferre Acqua Azzurra Montale Fougeres Marines Ineke Derring-Do Lostmarch Aod Nicole Farhi Bleu Intense Demeter Fragrance Kahala Hawaiian Surf L`Occitane en Provence Verdon Skeem Sea Spray Tiens Envol