Créateurs » D E » Aromatique Aquatique « Familles

Cool Water Into The Ocean for Men Davidoff pour homme

odeur marine
herbal
Cool Water Into The Ocean for Men Davidoff pour homme Images

Cool Water Into The Ocean for Men de Davidoff est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Cool Water Into The Ocean for Men a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Notes marines, Mandarine et Pamplemousse; les notes de coeur sont Basilic et Sauge; la note de fond est Genévrier.

Notes marines Mandarine Pamplemousse

Basilic Sauge

Genévrier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Into The Ocean for Men by Davidoff.

Cool Water Into The Ocean for Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Into The Ocean for Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Into The Ocean for Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Into The Ocean for Men par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Into The Ocean for Men par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Mexx Mexx Ice Touch Man Puma Puma Create Man Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Homme Jil Sander Jil Sander Sun Men Fresh Roxy Roxy Love Gianfranco Ferre Acqua Azzurra Lostmarch Aod L`Artisan Parfumeur Cote d’Amour O Boticario Xtreme The American Line Navy - Liberty James Heeley Sel Marin Tiens Envol