Créateurs » D E » Floral « Familles

Cool Water Ocean Radiance Davidoff pour femme

Cool Water Ocean Radiance Davidoff pour femme

ozonique

Cool Water Ocean Radiance de Davidoff est un parfum Floral pour femme. Cool Water Ocean Radiance a été lancé en 2003. La note de tête est Lotus; les notes de coeur sont Lys, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Pêche et Ambre.

Lotus

Lys Jasmin Rose

Pêche Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Ocean Radiance by Davidoff.

Cool Water Ocean Radiance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Ocean Radiance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Ocean Radiance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Ocean Radiance par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Ocean Radiance par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aqaba Midnight Sun Thierry Mugler Mirror Mirror Collection - A Travers Le Miroir Guy Laroche Clandestine Novae Plus Pearl Pink Charles of the Ritz Enjoli Montale Powder Flowers Betty Barclay Beautiful Diptyque Do Son DSH Perfumes Padme Lotus Orlane Autour de la Rose Profumi di Pantelleria Tanit Scaasi Scaasi