Créateurs » D E » Floral « Familles

Cool Water Ocean Radiance Davidoff pour femme

Cool Water Ocean Radiance Davidoff pour femme

ozonique

Cool Water Ocean Radiance de Davidoff est un parfum Floral pour femme. Cool Water Ocean Radiance a été lancé en 2003. La note de tête est Lotus; les notes de coeur sont Lys, Jasmin et Rose; les notes de fond sont Pêche et Ambre.

Lotus

Lys Jasmin Rose

Pêche Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Ocean Radiance by Davidoff.

Cool Water Ocean Radiance Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Ocean Radiance parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Ocean Radiance, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Ocean Radiance par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Ocean Radiance par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Foliflora Celine Dion Celine Dion Parfum Notes Avon Shine Michel Klein Illusion Victoria`s Secret So In Love Stella McCartney Stella Sheer 2009 Dolce&Gabbana Rose The One Girard Lysval April Aromatics Jasmina DSH Perfumes Nouveau Gardenia Henri Bendel Vanilla Flower Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur New Look 1947