Créateurs » D E » Floral Aquatique « Familles

Cool Water Pure Pacific for Her Davidoff pour femme

Cool Water Pure Pacific for Her Davidoff pour femme

ozonique
Cool Water Pure Pacific for Her Davidoff pour femme Images Cool Water Pure Pacific for Her Davidoff pour femme Images

Cool Water Pure Pacific for Her de Davidoff est un parfum Floral Aquatique pour femme. Cool Water Pure Pacific for Her a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Benoist Lapouza. Les notes de tête sont Menthe, Ananas et Melon; les notes de coeur sont Jasmin, Bambou, Muguet et Violette; les notes de fond sont Bois de santal, Racine d'iris et Pêche.

Menthe Ananas Melon

Jasmin Bambou Muguet Violette

Bois de santal Racine d'iris Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Pure Pacific for Her by Davidoff.

Cool Water Pure Pacific for Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Pure Pacific for Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Pure Pacific for Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Pure Pacific for Her par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Pure Pacific for Her par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Issey Miyake L'eau d'Issey Lanvin Oxygene Ella Mikao Yujin Aqua Yves Rocher Ming Shu Montana Montana en Turquoise Issey Miyake L`Eau d`Issey Reflection In A Drop Opus Oils Divine: Venus Clinique Happy in Bloom 2010 Mazzolari Marina Michel Germain Deauville Kristen Michele Notes Fraiches Coleen Rooney Coleen X