Créateurs » D E » Floral « Familles

Cool Water Sea Rose Davidoff pour femme

Cool Water Sea Rose Davidoff pour femme

Je veux: 1

Cool Water Sea Rose Davidoff pour femme Images Cool Water Sea Rose Davidoff pour femme Images Cool Water Sea Rose Davidoff pour femme Images Cool Water Sea Rose Davidoff pour femme Images Cool Water Sea Rose Davidoff pour femme Images

Cool Water Sea Rose de Davidoff est un parfum Floral pour femme. Cool Water Sea Rose a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Aurelien Guichard. La note de tête est Poire; la note de coeur est Pivoine rose; la note de fond est Musc.

Poire

Pivoine rose

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Sea Rose by Davidoff.

Cool Water Sea Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Sea Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Sea Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Sea Rose par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Sea Rose par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Chloe Fleur de Narcisse Estée Lauder Beyond Paradise L`Artisan Parfumeur Verte Violette L`Erbolario Fioriscuri Guerlain Shalimar Eau de Parfum 2009 Van Cleef & Arpels Collection Extraordinaire Gardenia Petale CnR Create Gemini Kate Spade Kate Spade Demeter Fragrance Wet Garden Tallulah Jane Tallulah Strange Invisible Perfumes Prima Ballerina Burberry Burberry Sport Ice