Créateurs » D E » Aromatique Aquatique « Familles

Cool Water Woman Cool Summer Davidoff pour femme

Cool Water Woman Cool Summer Davidoff pour femme

odeur marine
Cool Water Woman Cool Summer Davidoff pour femme Images Cool Water Woman Cool Summer Davidoff pour femme Images Cool Water Woman Cool Summer Davidoff pour femme Images

Cool Water Woman Cool Summer de Davidoff est un parfum Aromatique Aquatique pour femme. Cool Water Woman Cool Summer a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Eau de mer et Fruit de la passion; la note de coeur est Reine de la nuit; les notes de fond sont Pêche et Musc.

Eau de mer Fruit de la passion

Reine de la nuit

Pêche Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Woman Cool Summer by Davidoff.

Cool Water Woman Cool Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Woman Cool Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Woman Cool Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Woman Cool Summer par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Woman Cool Summer par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Bvlgari Aqua Pour Homme Edition Limitee Jean-Louis Scherrer Immense Pour Homme Parfums J'ai Osé J'ai Osé Aqua Gianfranco Ferre Acqua Azzurra The Body Shop Oceanus Ineke Derring-Do Calvin Klein CK One Summer 2009 Adidas Fresh Impact The American Line Navy - Liberty Ebba Los Angeles By Sea Nautica Pure Nautica Tommy Bahama Set Sail Martinique