Créateurs » D E » Floral Aquatique « Familles

Cool Water Woman Exotic Summer Davidoff pour femme

Cool Water Woman Exotic Summer Davidoff pour femme

ozonique
Cool Water Woman Exotic Summer Davidoff pour femme Images

Cool Water Woman Exotic Summer de Davidoff est un parfum Floral Aquatique pour femme. C'est un nouveau parfum. Cool Water Woman Exotic Summer a été lancé en 2016. La note de tête est Melon; les notes de coeur sont Muguet et Notes fleuries; la note de fond est Racine d'iris.

Melon

Muguet Notes fleuries

Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Woman Exotic Summer by Davidoff.

Cool Water Woman Exotic Summer Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Woman Exotic Summer parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Woman Exotic Summer, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Woman Exotic Summer par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Woman Exotic Summer par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Hermes Un Jardin En Mediterranee Issey Miyake L'eau d'Issey Scents of Time Nenufar Menard L'eau de Ryokuei Emilio Pucci Acqua 330 Tonatto Profumi Oltre Sarantis B.U. Icy DSQUARED² She Wood Crystal Creek Wood Giorgio Armani Acqua di Gioia Ebba Los Angeles Miss Marisa Nuit Ebba Los Angeles Miss Ebba Oriflame Eclipse