Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Cool Water Woman Freeze Me Davidoff pour femme

Cool Water Woman Freeze Me Davidoff pour femme

tropical
Cool Water Woman Freeze Me Davidoff pour femme Images Cool Water Woman Freeze Me Davidoff pour femme Images

Cool Water Woman Freeze Me de Davidoff est un parfum Floral fruité pour femme. Cool Water Woman Freeze Me a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. La note de tête est Ananas; les notes de coeur sont Magnolia, Violette, Bambou, Jasmin et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Musc, Racine d'iris et Pêche.

Ananas

Magnolia Violette Bambou Jasmin Muguet

Bois de santal Ambre Musc Racine d'iris Pêche

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Woman Freeze Me by Davidoff.

Cool Water Woman Freeze Me Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Woman Freeze Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Woman Freeze Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Woman Freeze Me par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Woman Freeze Me par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Emanuel Ungaro Apparition Sun Paris Hilton Just Me Yves Saint Laurent Elle Summer Fragrance 2008 Carven Carven Couture Crabtree & Evelyn Nadira Saint Amour Si Pure Geir Ness Laila Nez a Nez Bouche Baie Madeleine Vionnet MV Sarantis B.U. Sexy Aloha Beauty Island Bougainvillea American Beauty True Delight