Créateurs » D E » Hespéridé « Familles

Cool Water Woman Summer Fizz Davidoff pour femme

Cool Water Woman Summer Fizz Davidoff pour femme

Cool Water Woman Summer Fizz Davidoff pour femme Images

Cool Water Woman Summer Fizz de Davidoff est un parfum Hespéridé pour femme. Cool Water Woman Summer Fizz a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Chèvrefeuille, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Menthe et Citron; les notes de fond sont Bois de santal et Musc blanc.

Chèvrefeuille Pêche Bergamote

Menthe Citron

Bois de santal Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Woman Summer Fizz by Davidoff.

Cool Water Woman Summer Fizz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Woman Summer Fizz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Woman Summer Fizz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Woman Summer Fizz par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Woman Summer Fizz par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Betty Barclay Rubin Comme des Garcons Energy C Lime Salvatore Ferragamo Tuscan Soul Monotheme Fine Fragrances Venezia Agrumi di Sicilia Bill Blass Couture 7 Jardin de France Citron vert Carolina Herrera 212 H2O O Boticario Linked He Smell Bent Lemon Cowboy Love & Toast Gin Blossom Melvita Orange Zest The Organic Pharmacy Organic Glam Citron