Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Cool Water Woman Summer Seas Davidoff pour femme

Cool Water Woman Summer Seas Davidoff pour femme

ozonique
Cool Water Woman Summer Seas Davidoff pour femme Images Cool Water Woman Summer Seas Davidoff pour femme Images

Cool Water Woman Summer Seas de Davidoff est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Cool Water Woman Summer Seas a été lancé en 2015. La note de tête est Melon; la note de coeur est Muguet; la note de fond est Racine d'iris.

Melon

Muguet

Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cool Water Woman Summer Seas by Davidoff.

Cool Water Woman Summer Seas Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Cool Water Woman Summer Seas parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Cool Water Woman Summer Seas, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cool Water Woman Summer Seas par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cool Water Woman Summer Seas par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Le Monde Est Beau Sweet Years Sweet Years Prive Vera Wang Flower Princess Crabtree & Evelyn Nadira Romea D`Ameor The Taj Mahal’s Eternal Love Fresh Sake Geir Ness Laila Esprit Groovy Life by Esprit Summer Edition Woman Avon Brasil Beat Loewe Loewe L LR LR Classics Santorini Jeanne Arthes Boum