Créateurs » D E » Aromatique Fougère « Familles

Davidoff Davidoff pour homme

cuir
fumeux
Davidoff Davidoff pour homme Images

Davidoff de Davidoff est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Davidoff a été lancé en 1984. Le nez derrière ce parfum est Edouard Flechier. Les notes de tête sont Armoise, Citron vert, Basilic et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Racine d'iris, Carvi et Rose; les notes de fond sont Cuir, Patchouli, Mousse de chêne et Castoréum.

Armoise Citron vert Basilic Citron

Œillet Racine d'iris Carvi Rose

Cuir Patchouli Mousse de chêne Castoréum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Davidoff by Davidoff.

Davidoff Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Davidoff parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Davidoff, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Davidoff par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Davidoff par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Calvin Klein Crave Laura Biagiotti Aqua di Roma Uomo Perry Ellis Portfolio for Men Tom Tailor Bodytalk Man Mustang Mustang Blue Chi Chi Man Fred Hayman 273 Rodeo Drive for Men Angel Schlesser Angel Schlesser Homme Jacques Bogart Bogart Adidas Adidas Active Bodies Gosh On Stage Francesco Smalto Smalto