Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Davidoff Cool Water Men Ice Fresh Davidoff pour homme

Davidoff Cool Water Men Ice Fresh Davidoff pour homme

herbal

Davidoff Cool Water Men Ice Fresh de Davidoff est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Davidoff Cool Water Men Ice Fresh a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi et Mandarine; les notes de coeur sont Sauge et Basilic; la note de fond est Notes vertes.

Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Mandarine

Sauge Basilic

Notes vertes

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Davidoff Cool Water Men Ice Fresh by Davidoff.

Davidoff Cool Water Men Ice Fresh Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Davidoff Cool Water Men Ice Fresh parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Davidoff Cool Water Men Ice Fresh, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Davidoff Cool Water Men Ice Fresh par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Davidoff Cool Water Men Ice Fresh par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Bvlgari Eau Parfumee au The Vert Clinique Clinique Happy Ayala Moriel Arsenal Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Clarins Eau Ressourcante Elizabeth Arden Iced Green Tea Geo. F. Trumper Eau de Portugal Oriflame In Tune Guerlain Eau de Cologne du Coq Roger & Gallet The Vert Guerlain Eau de Guerlain Illume Happiology Bamboo & Agave