Créateurs » D E » Hespéridé aromatique « Familles

Davidoff Cool Water Summer Dive Man Davidoff pour homme

Davidoff Cool Water Summer Dive Man Davidoff pour homme

odeur marine
herbal
Davidoff Cool Water Summer Dive Man Davidoff pour homme Images Davidoff Cool Water Summer Dive Man Davidoff pour homme Images

Davidoff Cool Water Summer Dive Man de Davidoff est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Davidoff Cool Water Summer Dive Man a été lancé en 2011. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi, Mandarine, Eau de mer, Basilic, Sauge et Baies de genévrier.

Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Mandarine Eau de mer Basilic Sauge Baies de genévrier

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Davidoff Cool Water Summer Dive Man by Davidoff.

Davidoff Cool Water Summer Dive Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Davidoff Cool Water Summer Dive Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Davidoff Cool Water Summer Dive Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Davidoff Cool Water Summer Dive Man par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Davidoff Cool Water Summer Dive Man par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Giorgio Armani Armani Eau Pour Homme Annick Goutal Eau du Sud Annick Goutal Eau d'Hadrien Cartier Declaration Essence Sonia Rykiel L'Eau de Sonia Rykiel Thierry Mugler Innocent Illusion Clean Clean Man Izod Izod Manuel Canovas L`ile Bleue Manchester Manchester Cologne Kristel Saint Martin KSM Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Matin