Créateurs » D E » Floral fruité « Familles

Davidoff Cool Water Summer Dive Woman Davidoff pour femme

Davidoff Cool Water Summer Dive Woman Davidoff pour femme

ozonique
Davidoff Cool Water Summer Dive Woman Davidoff pour femme Images Davidoff Cool Water Summer Dive Woman Davidoff pour femme Images

Davidoff Cool Water Summer Dive Woman de Davidoff est un parfum Floral fruité pour femme. Davidoff Cool Water Summer Dive Woman a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Ananas et Melon; les notes de coeur sont Lotus et Violette; les notes de fond sont Notes boisées et Iris.

Ananas Melon

Lotus Violette

Notes boisées Iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Davidoff Cool Water Summer Dive Woman by Davidoff.

Davidoff Cool Water Summer Dive Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Davidoff Cool Water Summer Dive Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Davidoff Cool Water Summer Dive Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Davidoff Cool Water Summer Dive Woman par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Davidoff Cool Water Summer Dive Woman par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Juicy Couture Juicy Couture Guerlain Aqua Allegoria Figue - Iris Etienne Aigner Private Number Harajuku Lovers Harajuku Lovers G Erox Realm Women Crazylibellule and the Poppies L`Olfactive 122 Jean Charles Brosseau Fleurs d`Ombre Jasmin Lilas Arno Sorel It Is Pinky Adidas Adidas Fresh Escape Ulric de Varens Varens & Moi L'Envie Mauboussin Mauboussin Pour Elle