Créateurs » D E » Cuir « Familles

Davidoff Leather Blend Davidoff pour homme et femme

Davidoff Leather Blend Davidoff pour homme et femme

cuir
Davidoff Leather Blend Davidoff pour homme et femme Images

Davidoff Leather Blend de Davidoff est un parfum Cuir pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Davidoff Leather Blend a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Christophe Raynaud. Les notes de tête sont Safran et Poivre; les notes de coeur sont Rose et Ambre; les notes de fond sont Cuir et Papyrus.

Safran Poivre

Rose Ambre

Cuir Papyrus

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Davidoff Leather Blend by Davidoff.

Davidoff Leather Blend Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Davidoff Leather Blend parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Davidoff Leather Blend, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Davidoff Leather Blend par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Davidoff Leather Blend par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Cuir Amethyste Versace Versace L'Homme Guerlain Cuir Beluga Maurer & Wirtz GranValor Tabac Pierre Balmain Jolie Madame Etat Libre d`Orange Charogne Odori Cuoio Cerruti L`Essence de Cerruti Boadicea the Victorious Complex DSH Perfumes Prince Montale Aoud Leather Strange Invisible Perfumes Black Rosette