Créateurs » D E » Boisé Épicé « Familles

Echo Davidoff pour homme

Echo Davidoff pour homme

cuir
Echo Davidoff pour homme Images Echo Davidoff pour homme Images Echo Davidoff pour homme Images Echo Davidoff pour homme Images Echo Davidoff pour homme Images

Echo de Davidoff est un parfum Boisé Épicé pour homme. Echo a été lancé en 2003. Echo a été créé par Alain Astori, Pierre Wargnye et Beatrice Piquet. Le parfum comprend des notes de Noix de muscade, Bois de santal, Musc, Cèdre, Poivre, Piment et Daim.

Noix de muscade Bois de santal Musc Cèdre Poivre Piment Daim

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Echo by Davidoff.

Echo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Echo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Echo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Echo par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Echo par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Gianfranco Ferre GF Ferre Lui-Him Yohji Yamamoto Yohji Homme Gucci Gucci Rush for Men Joop! Rococo for Men Jo Malone Nutmeg & Ginger Annick Goutal Vetiver Azzaro Acteur Diptyque L'Eau Trois Nicolai Parfumeur Createur New York Coty Stetson Black Olivier Durbano Black Tourmaline Franck Olivier Black Touch