Créateurs » D E » Chypré Floral « Familles

vodka
Vidéos
Echo Woman Davidoff pour femme Vidéos
Echo Woman Davidoff pour femme Images Echo Woman Davidoff pour femme Images

Echo Woman de Davidoff est un parfum Chypré Floral pour femme. Echo Woman a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. Les notes de tête sont Vodka et Musc blanc; les notes de coeur sont Pivoine, Iris, Violette et Osmanthus; les notes de fond sont Cannelle, Notes boisées et Ambre cristal.

Vodka Musc blanc

Pivoine Iris Violette Osmanthus

Cannelle Notes boisées Ambre cristal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Echo Woman by Davidoff.

Echo Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Echo Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Echo Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Echo Woman par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Echo Woman par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Givenchy Ysatis Paco Rabanne Metal Trussardi Trussardi Nina Ricci Deci Dela Krizia Krizia Donna Istinto Marks and Spencer Per Una Versace Gianni Versace Sylvie No. 7 Van Cleef & Arpels Oriens Paris Hilton Tease Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Lapsang Su Chong Faberlic Alatau