Créateurs » D E » Boisé Floral Musqué « Familles

Good Life Davidoff pour homme

Good Life Davidoff pour homme

Good Life Davidoff pour homme Images Good Life Davidoff pour homme Images Good Life Davidoff pour homme Images Good Life Davidoff pour homme Images Good Life Davidoff pour homme Images Good Life Davidoff pour homme Images

Good Life de Davidoff est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse, Cassis, Melon, Lavande et Feuille de figuier; les notes de coeur sont Pélargonium , Violette, Magnolia et Limone Costa d'Amalfi; les notes de fond sont Bois de santal, Thé, Trèfle, Ambre et Amande.

Bergamote Pamplemousse Cassis Melon Lavande Feuille de figuier

Pélargonium Violette Magnolia Limone Costa d'Amalfi

Bois de santal Thé Trèfle Ambre Amande

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Good Life by Davidoff.

Good Life Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Davidoff Good Life parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Davidoff Good Life, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Good Life par Davidoff. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Good Life par Davidoff représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Christian Dior Dior Homme Canali Canali Men Chopard Casran Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Paco Rabanne XS Serge Lutens Gris Clair Carolina Herrera 212 Men Splash Al-Rehab Silver Marc Jacobs Marc Jacobs Men Comptoir Sud Pacifique Vetyver Haiti CoSTUME NATIONAL 21 Jovan Jovan Musk for Men